6 février 2013 | Nouvelles

Nous Recrutons

Nous Recrutons a Gestionnaire de Projet

Le chargé de projets est un catalyseur. Comparable à un chef d’orchestre, il/elle mène les projets à bon port et coordonne tous les acteurs concernés par le projet de sécurité, que ce soit par sa réalisation ou ses livrables. Il gère les impacts du projet, à la fois pendant sa réalisation et après sa finalisation. Un projet se défini d’abord par son caractère unique, le résultat est propre à chaque contexte, puis par son échéancier ayant toujours un début et une fin. Les responsabilités principales peuvent être catégorisés en deux grandes catégories soient Communiquer et Gérer les risques. De façon plus détaillé nous retrouvons :

  • La gestion de projets de bout en bout;
  • La gestion de toutes les ressources : financières, humaines, matérielles et logicielles;
  • Informer tous les acteurs (tels les clients, parties prenantes, équipe), aller chercher l’information et maintenir le lien et l’intérêt de tous les acteurs;
  • La gestion des commandes et de l’inventaire destiné au projet;
  • Présence sur le site des projets;
  • Planifier et prévenir les changements afin de gérer les risques, faire face aux imprévus (financier, humains) ainsi que s’adapter afin de toujours garder le cap;
  • Réviser et annoter les plans et diagrammes de nouvelles installations;
  • Orchestrer et assurer la documentation finale destinée au client ;
  • Coordonner un transfert opérationnel aux équipes impliquées dans le service ainsi qu’une communication claire des prochains protocoles auprès des clients;
  • Soutien aux ventes au niveau des solutions techniques, faisabilité de livraisons et dates ou échéanciers possibles.

Le travail sera à majorité dans la grande région de Montréal et au Québec mais pour ceux intéressés, ils peuvent être amené à travailler ailleurs Canada sur des projets spéciaux. Le candidat choisi sera une personne passionnée de l’industrie de la sécurité et saura :

  • Assurer que les clients soient entraînés sur l’utilisation et le mode de fonctionnement approprié des équipements installés ainsi que sur le portal CRM-Client;
  • S’assurer d’une bonne documentation dans les systèmes internes;
  • Peut se déplacer sur l’étendue du territoire couvert;
  • Respecter les délais et le budget prévus pour l’installation;
  • Respecter les normes et protocoles de la politique du service à la clientèle;
  • Respecter les règles de chantiers et les normes de santé sécurité.

Veuillez faire parvenir votre C.V. à hr@protect-ip.ca






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